Agnicéramique

L’« Agnicéramique » est une conjonction de l’« Agnihotra » et du grès au sel, qui est la seule « céramique bio » au monde.

« Agnihotra » : Il s’agit d’un rituel au feu sacré « Agni » déjà évoqué dans les écritures védiques indiennes il y a plus de 5 millénaires, « Agni » désignant le « feu » et « Hotra » la « guérison par l’offrande ».

La combinaison des cendres « Agnihotra », de l’argile de Betschdorf et du sel marin très pur en fait une céramique d’exception avec des taux vibratoires hors du commun. A titre d’exemple : le taux vibratoire du gobelet est de 50.000 Bovis et celui du « Wasserei » de 1.600.000 Bovis.

Par ailleurs, l’« Agnicéramique » est reconnue pour ses remarquables vertus drainantes et détoxifiantes.

Nous réalisons des éléments pour dynamiser les jardins : les tours de Homa et les bâtonnets de céramique « Agnihotra » permettent ainsi une croissance luxuriante de la végétation grâce aux principes de l’électro-culture.

L’« Agnicéramique » est en perpétuelle évolution. Etant potier et radiesthésiste, je suis en recherche constante de nouveaux éléments à associer à l’argile dans le but d’améliorer la qualité de l’eau. Je trouve ces derniers dans la nature, il s’agit entre autres de minéraux tels que les basaltes très riches en améthyste.

Note : le motif est dû au hasard, les photos sont donc affichées à titre indicatif